• Sur le fil : commentaires et témoignages

    Les élèves de CE1 B commentent la journée du vendredi 27 septembre. Témoignages à chaud.

    Nous sommes habillés en bleu et on a fait les guides pour les autres classes pour expliquer comment on a fait de l’art. Gabriel

    Aujourd’hui, nous, on a été guides avec les classes. LUCAS C

    Bonjour ! Nous, on s'appelle Cosmo et Lucas .T et aujourd'hui nous avons invité les parents à visiter notre travail en art et la nouvelle cour de Queensmill.

    Hier, nous avons fait des photos et on était en bleu. Mais normalement on est en uniforme. Donc aujourd'hui c'est un drôle de jour, un jour spécial : celui de l'exposition bleue.

    Aujourd'hui nous avons invité les parents pour montrer ce qu'on a fait hier. Hier, on a fait des photos tout en bleu et on a fait un dessin tout en bleu. Aujourd'hui, nous sommes guides pour les GS. Holden

    Hier on a collé des images bleues et mis des habits bleus pour prendre une photo de nous. Aujourd'hui on a montré aux parents les photos des nous avec les habits bleus et les photos des compositions en habits bleus. Et après il y avait une ligne avec les mêmes choses accrochées dessus...

    Hier nous avons fait des photos habillés en bleu. On est monté sur une chaise et on a fait des dessins. Aujourd'hui les parents sont venus à l'école pour visiter Queensmill et pour voir les dessins qu'n a fait hier. Nous sommes des guides pour les autres classes. On a fait lemême truc pour les parents.

    On a bien aimé accompagner les parents pour voir notre exposition des habits bleu.

    Bonjour je suis Molly. Aujourd’hui nous avons invité les parents à visiter notre travail en art. Et la nouvelle cour de Queensmill. Tout le travail est en bleu. Molly

    Dans l’exposition, j’ai aimé quand les parents sont venus dans l’école. Françoise, la maîtresse m’a dit qu'elle avait adoré notre travail. Lilly

    Hier nous avons fait des photos habillés tout bleu et Valérie nous a pris en photos. Aujourd'hui nous avons invité les maman et les papas à visiter la nouvelle cour. Il y avait un fil où on a accroché les vêtements bleus. Margot

    Hier nous avons fait des photos habillés tout en bleu et Valérie nous a aidé à prendre les photos. Aujourd'hui nous avons invité les parents à visiter l'exposition de nos portraits. Nous sommes habillés tout en bleu !

    Aujourd'hui si on veut, on peut s'habiller tout en bleu et je suis guide pour les parents !

    Vendredi 27 septembre. Bonjour je m'appelle Alfie! Aujourd’hui les ce1b etce1 A étaient des guides Et jeudi, j’ai fait des dessins bleus.

    Bonjour, je m’appelle Sofia. L’autre jour, on a fait des photos avec des vieux habits bleus. Sofia H.

    Vendredi 27 septembre Nous allons à l’école. 1 Aujourd’hui On a fait une photo avec les parents. Après ça on a fait des photos. Après c’est l’heure de jouer Après ça on a fait des textes. 2 L’autre jour On a fait de l’art avec des objets bleus. Moi, j’ai travaillé avec Maëlle. On a fait des photos , une du chien de Maëlle et c’est la fin. Sofia C.

    Hier, on a fait de très belles photos qui sont bleues. C'est le travail des classes de CE1 A et B. Moi, je m'appelle Jamie et ma classe c'est le CE1 B. Aujourd'hui les parents ont suivi la ligne,

    Hier, on s'est déguisé en habits bleus. J'ai mis un pantalon sur ma tête, j'ai mis un T-shirt bleu. Après, on a pris des photos et dessiné. On a fait de l'art avec des vêtements bleus. Quand on a fait les dessins, on a collé les photos et dessinés autour en bleu. Aujourd’hui, quand je suis venue, j'ai regardé les photos et j'ai vu ma mère et elle m'a pris en photo. On est allé dedans et on est allé voir la nouvelle cour. J'ai joué à touche-touche et on a pris une photo de mon chien et de moi. Puis on est remonté. Maëlle

    Bonjour, je m'appelle Xavier et si nous sommes tout bleu aujourd'hui c'est parce que c'est un jour spécial car normalement nous sommes en uniformes rouge et gris. Ce jour spécial c'est celui de l'exposition des habits et des dessins bleus.

    Bonjour, je suis Eduardo et je veux vous présenter comment je suis habillé ce vendredi 27 septembre 2013 : je suis habillé tout en bleu. C'est bizarre parce que normalement nos uniformes sont rouges.

    On a bien aimé accompagner les élèves pour voir noter exposition des habits bleus.

    Aujourd'hui nous sommes tous habillées en bleu pour une exposition dans l'école, pour les parents. Après nous faisons les guides pour les autres classes. Aussi, l'exposition ressemble à la grande lessive mais en bleu (à cause de la machine à laver.)

    Hier nous avons fait des photos habillés tout en bleu et normalement on s'habille avec un uniforme rouge, gris et blanc. Aujourd'hui nous avons invité les parents qui ont visité des travaux d'art et la nouvelle cour de Queensmill. On a montré aux parents des photos rigolotes et du bon travail en art.

    On a bien aimé accompagner les parents pour voir notre exposition des habits bleus. Aujourd'hui nous faisons les guides pour les autres classes pour montrer notre exposition à beaucoup d'élèves.

    Bonjour, je m'appelle Hortense. Hier nous avons fait des photos avec des habits bleus mais normalement on s'habille en uniforme et notre uniforme est en gris et en blanc alors moi je trouve que cette journée était magnifique.

    Aujourd'hui on met du bleu parce qu'on veut faire une exposition pour l'école et les parents.